liste des vidéos :

 


 

La Mise en Boîte

clip réalisé par APhR pour Un Caillou dans la Pantoufle
cailloupantoufle.canalblog.com

 

retour liste ▲


 

 
Betty Gini pour la peauésie et ses restes touchables
Anne PhilomèneRollin pour les encres et collages

s'exposent. Sensibilitérotisme féminin... des dialogues entre des oeuvres produites au fil des jours, et de la vie comme elle va, par ces deux artistes, individues sexuées femmes.

Betty Gini, "...une artiste bouillonnante, multifacettes, kaléidoscopique, inclassable ( ...) des mots à fleur de peau, érotiques parfois, charnels toujours. Force, sagesse et beauté lui scieraient les pattes tant Betty crie ce que Gini écrit.
Les Monstrations, performances théâtrales de Betty Gini sont évidemment poétiques mais surtout sauvages et guerrières pour la quête de paix." (l'ours marin)

Anne PhilomèneRollin, de l'encre de chine, du papier, celui qui lui tombe sous la main... et le dessin révélateur se révèle lentement en se réalisant... il s'agit toujours d'elle(s)
Ou bien, des images de magazines et le bruit du monde se télescopent et produisent des collages rapides qui pourraient bien être des questions... il s'agit toujours d'elle(s)
 

 

COMMÉMORONS... COMMÉMORONS... IL EN RESTERA BIEN QUELQUE CHOSE...

"Tango-zéro PM1" est le premier élément de l'oeuvre "POST MÉMORIAL" ©Un Caillou dans la Pantoufle (2014), une installation composée d'un dispositif de 4 sculptures, 4 clips vidéos, 1 collage et divers accessoires mis en scène si complicité du public.
Grand merci pour la musique à Limbs Bin ( http://limbsbin.tumblr.com/ ) pour "End Times" et à Rafilfaro ( http://www.jamendo.com/fr/track/213382/tango-agitato-reworked ) pour "Tango Agitato".
Photos et réalisation de Anne PhilomèneROLLIN pour "Un Caillou dans la Pantoufle"

retour liste ▲


 

retour liste ▲


 

retour liste ▲


 

Les yeux d'Alain, les cailloux du chemin
photos prises le 02/05/2013 sur le parvis de FdzA

retour liste ▲


 APhR accueil ◄ vidéos